lundi 26 mai 2008

Le solitaire


Il ne suffit pas d'être attaché à la terre par de solides racines.

Le plus important est ne pas être seul.......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un peu comme cet arbre en ce moment... Merci d'être passé sur le blog et d'y avoir commenté mon texte aux réflexions existencielles. A bientôt! Chris

Hugo a dit…

Vraiment seul de chez seul.............

Anonyme a dit…

Savoir qu'il avait les faveurs de votre objectif a du lui faire beaucoup de bien Caro !
Et le consoler un peu de sa solitude !

Anonyme a dit…

... C'est vrai. Mais pour lui c'est malheureusement le dépouillement total... à part le ciel qui poudroie et l'herbe qui verdoie...
Belle photo Caro et beau coup d'oeil !
Amitiés
Cocoline... de son Studio

hugodeco a dit…

bonsoir caro ,genial cet arbre

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement