jeudi 26 juin 2008

Decouverte d'un essaim




Merci à mon père d'avoir fait son jardin,et d'avoir découvert cet essaim.

5 commentaires:

Gwen Coelho a dit…

Trés belle série d'Orquidée plus bas... Etonnantes ces photos si aussi ! Tu feras un gros bisou à ton papa, à tes parents d'ailleurs.

Bonne fin de semaine, bisous

Anonyme a dit…

La nature est superbe !
Merci pour ces belles photos Caro !
Bonne fin de semaine !

Anonyme a dit…

De belles photos et belle découverte
Bisous
françoise

Anonyme a dit…

Coucou Caro !
Impressionnant... j'ai déjà rencontré la chose dans une de mes haies... et j'avoue ne pas avoir eu le cran de m'en approcher !! Merci pour ces belles images...
Bises
Cocoline... de son Studio

Anonyme a dit…

Bisous et à bientôt

françoise

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement