jeudi 12 juin 2008

Quoi de plus beau qu'une orchidée






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belles fleurs !
Et très belle série de macros !

Anonyme a dit…

Bel hommage à ces fleurs envoûtantes !! On arrive à sentir le velouté des pétales grâce à tes photos... :-))
Cocoline... de son Studio

Hugo a dit…

absolument splendide

bon weekend

hugodeco a dit…

tu as bien raison tres joli ,la photos y est pour beaucoup aussi ,bon week end

Anonyme a dit…

C'est vrai, c'est pour cela que j'en cultive.... et tous les ans un grand plaisir

Bises
françoise

Anonyme a dit…

Tu as raison c'est magnifique, j'ai même encore ceux que je cultive pleins de fleurs......

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

c'est que se sont des fleurs superbes autant dans leurs couleurs que leur sensualité !!!bisous phil

hugodeco a dit…

BONJOUR CARO si tu veux voir j'ais mi les photos des examen floral de premiere année ,en tant que ancienne fleuriste j'aimerais avoir ton avis sur leur creation ,n'oublie pas de présisée que tu est fleuriste car les eleves viennent voir sur mon blog ,elles onront lur resultat mardi 24 juin

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement