lundi 7 juillet 2008

Coucher de soleil








Plus beau qu'une piscine.Mais trés trés froid

9 commentaires:

hugodeco a dit…

bonjour caro ,j'adore ses photos elle sont magnifique ,biz

Anonyme a dit…

absolument magnifique a quel endroit c'était? cela me rapelle quand j'ai fait le tour du mont blanc un lac sur un flanc de montagne comme celui vers l'Italie "'le lac du miage" bisous phil

Anonyme a dit…

Les photos sont vraiment sublimes, quel appareil utilises tu?

Gwen Coelho a dit…

Magnifique Caro, rien à voir avec les piscine (t'as de ces comparaisons mdr) Les images paraissent si pures, le bleu si profond, c'est superbe !

Anonyme a dit…

Images de nulle part... tellement extraordinaires.
FORMIDABLE Caro !!
Cocoline... de son Studio

Anonyme a dit…

très belles ces photos, bisous de mardi

françoise

Fifi a dit…

Je ne peux que répéter.......
De très belles images !!!
Un bleu magnifique et rare !

Anonyme a dit…

Joli !

J'ai comme l'impression qu'il s'gait d'un Lac du coté de la Chaine de Belledonne, je me trompe pitetre :s

Miguel Almeida a dit…

belle séquence d'images, parabènes

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement