dimanche 27 avril 2008

L'été est là....



Petit insecte coléoptère aux élytres orange ou rouges ornés de points noirs

Appelé aussi Bête à bon Dieu

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je visite et je trouve tes photos sublimes, j'aprécie beaucoup ton amour pour la nature et la vie !! je remercie Gwen que j'adore une grande âme qui m'a fait te connaître heureux que gouttes de lune t'ai plut j'ai vu que tu m'a mis en lien avec toi merci j'en ai fait de même sur mon blog la magie d'internet nous fait rencontrer des gens de talent je découvre le tien avec beaucoup de passions !!!bisous phil

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement