jeudi 29 mai 2008

Jaune comme narcisse


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous retrouvons notre âme d'enfant, n'est ce pas Caro, à jouer avec les formes, les couleurs, le mouvement !
Les talents d'une fleur, c'est beau!!!

Anonyme a dit…

Belles photos, belle présentation, merci pour tes messages pendant ma petit absence, me voici de retour , pas encore avec des photos du Var, je suis en ce moment assez débordée par les évènements, rangement, recherche d'une maison,etc.... mais contente de vous retrouver tous sur le blog.....

Bisous
Françoise

manuela a dit…

Quelles belles compositions...j`adore les fleurs et le jaune...une couleur qui me transmet la paix et la tranquilité. Une douce journée.

Anonyme a dit…

j'adore la spirale jaune une belle nébuleuse bisous phil

Hugo a dit…

également, j'adore la spirale jaune !!!!!!!!!

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement