dimanche 1 juin 2008

Dans les yeux de mes chats

bouboun

bozo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi... c'est... dans les yeux de mes poupées !!!
:-)) Un peu les mêmes couleurs pour certains regards...
Amicalement,
Cocoline... de son Studio

Anonyme a dit…

Bozo, magnifique les yeux de la couleur de sa fourrure, bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Fascinants et très beaux regards !!!

Zygene a dit…

de joli regard de chats ;-)

Anonyme a dit…

Merci du passage sur le blog des geais.Le 1er geai n'a jamais dit un seul mot .Noé le 2éme sauvé d'un déluge de grêlons en juin 2007 a un jour parlé à notre grand étonnement .

Au départ Alain me disait qu'il disait Noé et je ne voulais pas le croire, jusqu'au jour où à mon tour je l'ai entendu .

Aucun apprentissage, aucun dressage chez nous les geais font ce qui leur plaît (voir d'autres informations dans la rubrique "vie à geai"

Les chats ont de beaux yeux tu sais

Bonne journée

manuela a dit…

Quels regards!...C`est marrant moi aussi j`ai deux chats...l`un est orange et l`autre noir...un peu comme les tiens!...Bisous doux.

Attention

Les photographies et textes apparaissant dans ce blog sont ma propriété, leur utilisation ou diffusion sur un autre site sans mon autorisation est un délit pénal punit par la loi.
Forum des droits sur Internet
Je blogue tranquillement